Heures prolongées

Problèmes de santé admissibles

L’accès après les heures normales facilite l’accès des patients de notre groupe à l’un de nos médecins dans le cas d’un problème pressant. S’il s’agit d’une situation d’urgence, vous devez aller à l’urgence de l’hôpital le plus près.

Renouvellements d’ordonnances

Si vous êtes sur le point d’épuiser un médicament, un médecin d’une clinique ouverte après les heures normales pourra vous prescrire une petite quantité, mais il vous encouragera à prendre rendez-vous avec votre médecin habituel pour obtenir un renouvellement. Dans les cliniques ouvertes après les heures normales, on ne renouvellera pas les prescriptions de narcotique, de benzodiazépine ou de stimulant.

Notre horaire

La clinique est ouverte par rendez-vous seulemement en soirée les mardis et jeudis de 17 h à 19 h 30. De plus, la clinique est ouverte le samedi matin de 8 h à 11 h. Appelez toujours votre médecin d’abord, car la réceptionniste (ou la messagerie vocale) vous dirigera vers la clinique appropriée si votre médecin ne peut pas vous recevoir.

Quel est le médecin en service?

Notre horaire changera toutes les semaines, et un de nos médecins sera en service lors d’une soirée donnée, y compris votre propre médecin.

Commencez par appeler votre propre médecin! S’il ne répond pas au téléphone, la messagerie vocale vous indiquera le numéro à composer.

Pourquoi est-il important d’appeler votre médecin de famille lorsque vous avez un problème médical?

Cliquez ici pour en savoir plus.

Groupe médecine familiale d'Edmundston